Pin
Send
Share
Send


The concept of staging It is used in different contexts. The expression arose in the field of performing arts to allude to general design of a production , although its definition is usually somewhat imprecise.

Typically, the staging is linked to the audiovisual composition of a work . It's about what It is displayed on stage or on screen according to the director's intention .

The staging includes the locker room , the scenery, the scenery, the characterization, the sound and the performances. What the public observes, in short, is the staging of the filmmaker.

In the field of politics , meanwhile, there is talk of staging to name the power staging . The rulers resort to images, gestures, speeches and symbols to exercise authority.

This staging shares characteristics with the staging of the performing arts. According to the context, the politician can guide his performance to provoke a deceit, to thrill or to impress the spectators.

For him right , a staging involves the alteration of the place where a crime was committed to erase evidence or sow false clues . The idea is also related to the presentation of a alibi so as not to be linked to a crime.

Suppose a man murders his partner with a shot in the house where they live. In an effort to deceive researchers, he hides the weapon and then messes up the environment and stirs the interior of the furniture to simulate a robbery. Finally he calls the police, ensuring that, when he entered his home, he met his dead girlfriend. The criminal pretends that the staging allows him to avoid the punishment that corresponds to him.

Pin
Send
Share
Send

Je veux tout savoir

Mise en scène

Pin
Send
Share
Send


Le concept de mise en scène Il est utilisé dans différents contextes. L'expression est née dans le domaine de arts de la scène faire allusion à conception générale d'une la production , bien que sa définition soit généralement quelque peu imprécise.

En général, la mise en scène est liée à la composition audiovisuelle d'une travail . C'est à propos de quoi Il est affiché sur scène ou à l'écran selon l'intention du réalisateur .

La mise en scène comprend le costumes , le décor, le décor, la caractérisation, le son et les performances. En bref, ce que le public observe, c'est la mise en scène du cinéaste.

Dans le domaine de la politique , en attendant, on parle de mise en scène pour nommer le mise en scène de puissance . Les dirigeants ont recours à des images, des gestes, des discours et des symboles pour exercer leur autorité.

Cette mise en scène partage des caractéristiques avec la mise en scène des arts de la scène. Selon le contexte, le politicien peut guider son agissant provoquer une tromperie, émouvoir ou impressionner les spectateurs.

Pour lui à droite , une mise en scène implique la modification du lieu où un crime a été commis pour effacer les preuves ou semer de faux indices . L'idée est également liée à la présentation d'un alibi afin de ne pas être lié à un crime.

Supposons qu'un homme tue sa partenaire d'un coup de feu dans la maison où ils habitent. Dans le but de tromper les chercheurs, il cache le arme à feu et ensuite bousille l'environnement et agite l'intérieur des meubles pour simuler un vol. Enfin, il appelle la police pour s'assurer que, lorsqu'il est entré chez lui, il a rencontré sa petite amie décédée. Le criminel prétend que la mise en scène lui permet d'éviter le châtiment qui lui correspond.

Pin
Send
Share
Send