I want to know everything

Output devices

Pin
Send
Share
Send


A device , from Latin gadget ("ready" ), is a machine or system that meets certain actions ; that is, it is "ready" to develop certain actions.

Departure, on the other hand, is the action and effect of going out or going out . This verb refers from one place to another, move from inside to outside or get rid of any discomfort.

These definitions help to understand the concept of output device , a notion that is used in the computing . The first thing to keep in mind is that the entrance exit It is linked to the interfaces used by the units of an information system to establish a communication: the input is the signal received by the unit and the output is the signal it sends.

A output device , therefore it is the one that emits a signal with information . In this sense we can mention the printer (which receives information from a computer and produces an output printed on paper), the display (displays the data on the screen), the headphones (emits sounds to be heard by a person) and the speaker (plays sounds to the environment).

For example: “My computer has several output devices since I need to have the information in different formats”, "For me, the printer is not an essential output device since I usually work in a network, without having to have a physical copy of the data", “It doesn't help me to have a computer without an output device”.

Among all the output devices, the most important and most widely used worldwide is the monitor; it is the component that allows us to visualize the information in an attractive way, easy to understand and (what most differentiates it from paper prints) lively. Users often forget that much of what they see on the screen when they use a computer or mobile device was made simply to facilitate their interaction with the data, with the truly essential, which could well be expressed with a fraction of the processing and memory.

Let us not forget that also in the 80s people were able to perform various tasks with the help of a computer, despite the abysmal differences they presented with current equipment; While it is true that the possibilities have expanded considerably, it is likely that most of the texts and payroll of calculation that are created daily, to name two types of very common documents, could be perfectly performed on a computer two or three decades ago.

The monitor is an output device for many basic in any apparatus, although it is an exclusive element, since it has no use for a blind person. For them there are two possibilities, which many use together, and which in turn represent two other output devices: voice synthesizers through speakers and Braille displays.

The first alternative is a tool that many operating systems bring included in its basic package and allows the user to hear the content that, otherwise, he would see on the screen: the text of a document, the results of an Internet search, the options of a menu, and so on. It is handled through voice commands, for which it is usually necessary to go through a calibration process, so that the program has the necessary information to understand the person's accent.

The Braille screens, also simply called electronic Braille devices, reproduce through a series of small mobile protrusions the textual content of the computer. While voice synthesizers are more useful for navigating through different windows and applications, surely reading a digital book is preferable through one of these screens.

Finally, it should be noted that some devices develop both operations (input and output), such as being a network card or a modem .

Pin
Send
Share
Send

Je veux tout savoir

Périphériques de sortie

Pin
Send
Share
Send


Un dispositif , du latin gadget ("Vouloir" ), c'est une machine ou système qui répond à certaines actions ; c'est, c'est "Vouloir" développer certaines actions.

Sortied'autre part, est le action et effet de sortir ou de sortir . Ce verbe se réfère d'un endroit à un autre, déplacez-vous de l'intérieur vers l'extérieur ou supprimez tout inconfort.

Ces définitions aident à comprendre le concept de périphérique de sortie , une notion utilisée dans le informatique . La première chose à garder à l’esprit est que le entrée sortie Elle est liée aux interfaces utilisées par les unités d’un système d’information pour établir une communication: l’entrée est le signal reçu par l’unité et la sortie est le signal qu’elle envoie.

Un périphérique de sortie donc c'est celui qui émet un signal d'information . En ce sens, nous pouvons mentionner l’imprimante (qui reçoit des informations d’un destinataire). ordinateur et produit une sortie imprimée sur papier), le surveiller (affiche les données à l'écran), le casque (émet des sons pour être entendu par une personne) et le haut-parleur (joue des sons à l'environnement).

Par exemple: «Mon ordinateur dispose de plusieurs périphériques de sortie car j'ai besoin d'informations dans différents formats», "Pour moi, l'imprimante n'est pas un périphérique de sortie essentiel, car je travaille généralement en réseau, sans avoir à disposer d'une copie physique des données", «Cela ne m'aide pas d'avoir un ordinateur sans périphérique de sortie».

Parmi tous les périphériques de sortie, le moniteur est le plus important et le plus utilisé au monde. c'est le composant qui nous permet de visualiser le information de manière attrayante, facile à comprendre et (ce qui le différencie le plus des impressions sur papier) animé. Les utilisateurs oublient souvent qu’une grande partie de ce qu’ils voient à l’écran lorsqu’ils utilisent un ordinateur ou un appareil mobile a été conçue simplement pour faciliter leur interaction avec les données, l’essentiel étant essentiel, qui pourrait bien s’exprimer avec une fraction du traitement et mémoire

N'oublions pas que même dans les années 80, les gens étaient capables d'effectuer diverses tâches à l'aide d'un ordinateur, malgré les différences abyssales qu'ils présentaient avec les équipements actuels; S'il est vrai que les possibilités se sont considérablement étendues, il est probable que la plupart des textes et la masse salariale de calculs créés quotidiennement, pour nommer deux types de documents très courants, pourraient être parfaitement exécutés sur un ordinateur il y a deux ou trois décennies.

Le moniteur est un périphérique de sortie pour beaucoup de base dans tout appareil, bien qu’il s’agisse d’un élément exclusif, puisqu’il n’est pas utile aux aveugles. Pour eux, il existe deux possibilités, que beaucoup utilisent ensemble, et qui représentent à leur tour deux autres périphériques de sortie: les synthétiseurs vocaux via des haut-parleurs et les afficheurs braille.

La première alternative est un outil que de nombreux systèmes d’exploitation incluent dans son package de base et permet à l’utilisateur d’entendre le contenu qu’il verrait sinon à l’écran: le texte d’un document, les résultats d’une recherche Internet, les options d’un menu, etc. Il est géré par des commandes vocales, pour lesquelles il est généralement nécessaire de passer par un processus d'étalonnage, afin que le programme dispose des informations nécessaires pour comprendre l'accent de la personne.

Le Écrans braille, aussi simplement appelé appareils Braille électroniques, reproduisez à travers une série de petites protubérances mobiles le contenu textuel du ordinateur. Bien que les synthétiseurs vocaux soient plus utiles pour naviguer à travers différentes fenêtres et applications, la lecture d'un livre numérique est certainement préférable sur l'un de ces écrans.

Enfin, il convient de noter que certains périphériques développent les deux opérations (entrée et sortie), tels que la carte réseau ou un modem .

Pin
Send
Share
Send