Pin
Send
Share
Send


It is called wandering to the wandering act : mobilize aimlessly or address . The concept can be associated with the notion of marauding . For example: "For security reasons in this sector of the hospital it is forbidden to walk through the corridors", "The ambulation of stray dogs bothers some neighbors, who demand measures from the government", "The old man, affected by Alzheimer's disease, left his home in the morning and began a wandering that lasted for more than ten hours, until he was found by his son".

The idea of ​​ambulation is often used in the field of medicine to refer to the action a person performs when walk aimlessly . This is a problem suffered by individuals with mental disorders, such as Alzheimer's or senile dementia .

These patients experience the need to walk and that is why they can wander around where they are or even go outside to continue moving, even if they do not go to any specific place. The conduct It is a risk since the subject may get lost and put himself in danger.

This disorder is characterized by exaggerated and continuous movements, but in each person it can have its own patterns: for example, some manifest it without the presence of anxiety , walking in circles or going from one point to another; others, however, move nervously, as if they wanted to stop but couldn't.

Especially in this last group of patients, their relatives feel a deep anguish before the ambulation and do not know how to act to help them without worsening the situation. They usually seek to convince them to stay in the house without looking like an imposition, or to calm them down to prevent anxiety from reaching a dangerous degree.

In order to adequately treat the ambulation in these people, it is necessary to take into account the risks involved in each case: when it occurs inside the house, the fundamental point is to avoid distressing and becoming frustrated; if they go to the Street , the situation is potentially more serious, since they can get lost, suffer a car accident or armed robbery, among other possibilities.

In people with Alzheimer's disease, ambulation may also appear as a result of excessive noise or light, among others stimuli auditory and visual On the other hand, it can also arise in the absence of stimuli, something that leads to boredom or even the need to find someone to talk to.

You can also call ambulation at type of gear of a person : that is, how it walks. The normal ambulation involves the control and coordination of the movements in an active way, with a voluntary displacement and according to the determined trajectory. Various organic disorders, however, can alter ambulation and cause the individual to have limited movements or not be able to control them.

The elderly usually have different ambulation disorders, although in many cases age is not the direct cause or does not even have a relationship with them. To deal with this particular series of problems, it is customary to increase the activity motor through different therapies.

Since most people learn to walk in a short time and without any problem, it is not normal for us to pay attention to each of the phenomena and mechanisms that are put in place during walking. Unfortunately, as we get older everything becomes more difficult, and this includes the seemingly simple action of walking; when natural wear and disease are combined, there is usually a setback to the lack of autonomy .

Pin
Send
Share
Send

Pin
Send
Share
Send


Est appelé errant à errant : mobiliser sans but ou adresse . Le concept peut être associé à la notion de flânant . Par exemple: "Pour des raisons de sécurité dans ce secteur de l'hôpital, il est interdit de traverser les couloirs", "La déambulation des chiens errants dérange certains voisins, qui exigent des mesures du gouvernement", "Le vieil homme, atteint de la maladie d'Alzheimer, a quitté sa maison le matin et a commencé une errance qui a duré plus de dix heures, jusqu'à ce qu'il soit retrouvé par son fils".

L’idée de déambulation est souvent utilisée dans le domaine de la médecine faire référence à l'action qu'une personne effectue quand marcher sans but . C’est un problème que rencontrent les personnes atteintes de troubles mentaux, telles que Alzheimer ou la démence sénile .

Ces patients éprouvent le besoin de marcher et c'est pourquoi ils peuvent se promener là où ils se trouvent ou même aller dehors pour continuer à se déplacer, même s'ils ne se rendent pas dans un endroit spécifique. Le conduite C'est un risque car le sujet peut s'égarer et se mettre en danger.

Ce trouble est caractérisé par des mouvements exagérés et continus, mais il peut avoir chez chaque personne ses propres schémas: par exemple, certains le manifestent sans la présence de anxiété , tourner en rond ou aller d'un point à un autre; d'autres, cependant, bougent nerveusement, comme s'ils voulaient arrêter mais ne pouvaient pas.

Surtout dans ce dernier groupe de patients, leurs proches ressentent une profonde angoisse avant la marche et ne sais pas comment agir pour les aider sans aggraver la situation. Ils cherchent généralement à les convaincre de rester dans la maison sans avoir l'air d'une imposition ou à les calmer pour éviter que l'anxiété n'atteigne un niveau dangereux.

Afin de traiter adéquatement la déambulation de ces personnes, il est nécessaire de prendre en compte les risques inhérents à chaque cas: lorsque cela se produit à l'intérieur de la maison, le point fondamental est d'éviter de souffrir et de devenir frustré; s'ils sortent au rue , la situation est potentiellement plus grave, car ils peuvent se perdre, subir un accident de voiture ou un vol à main armée, entre autres possibilités.

Chez les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, la déambulation peut également apparaître à la suite d'un bruit excessif ou de la lumière, entre autres des stimuli auditif et visuel D'un autre côté, cela peut aussi survenir en l'absence de stimuli, de l'ennui ou même de la nécessité de trouver quelqu'un à qui parler.

Vous pouvez également appeler ambulation à type d'engin d'une personne : c'est comme ça que ça marche. La déambulation normale implique le contrôle et la coordination des mouvements de manière active, avec un déplacement volontaire et en fonction de la trajectoire déterminée. Cependant, divers troubles organiques peuvent modifier la déambulation et amener l’individu à avoir des mouvements limités ou à ne pas être en mesure de les contrôler.

Les personnes âgées ont généralement différents troubles de la marche, bien que dans de nombreux cas, l’âge n’est pas la cause directe ou n’a même pas de relation avec elles. Pour traiter cette série de problèmes, il est de coutume d’augmenter le nombre de activité moteur à travers différentes thérapies.

Comme la plupart des gens apprennent à marcher très rapidement et sans aucun problème, il n’est pas normal de prêter attention à chacun des phénomènes et mécanismes mis en place lors de la marche. Malheureusement, à mesure que nous vieillissons, tout devient plus difficile, et cela inclut l'action apparemment simple de la marche; lorsque l'usure naturelle et la maladie sont combinées, il y a généralement un revers pour le manque de autonomie .

Pin
Send
Share
Send